jeudi 19 janvier 2006

Média TNT : l'arrivée d'un nouveau genre de programme !

Avec l'arrivée de la TNT, de nouveaux programmes apparaissent en France. Si la télé réalité à tendance à ralentir ces derniers temps (sauf pour la star academy), le concept de télé accusation pourrait bien venir la remplacer voir la concurrencer.

is622_026

C'est ainsi que sur la chaine direct9 l'émission "REPONDEZ MADAME !" fait de plus en plus parler d'elle !

Le concept de cette émission est simple : Une femme mariée est mise en accusation par un panel d'hommes sélectionnés au hasard ! La première partie du jeux est consacrée à une série de question accusatoires posées au hasard et au gré du bon vouloir de ses messieurs ! "Vous considerez vous satisfaisante pour un homme ?" ; "Qu'attendez vous pour avoir de la contrission ?" etc.

La deuxième partie de l'émission est consacrée à tout une série de documents, d'objects, de témoignage rapportés par son mari (qui d'ailleurs n'apparaît jamais à l'écran) sur lesquels elle devra s'expliquer et convaincre ! "Vous avez l'air d'une idiote quand vous mangez, qu'avez-vous à répondre à celà ?" "vous ne prenez pas soin de vos mains, faites un stage en Norvège :"

Pendant l'émission les téléspéctateurs votent pour le verdict final ! Selon le choix du public, le mari choisit la peine.

Si Madame à mal répondu, il peut par exemple dire la peine suivante : "Madame ira vivre ailleurs une semaine" ou "Madame ne devra plus parler entre 8H et 18H pendant 14 jours", Si Madame n'est pas condamnée par le public.... A au fait ça ne s'est jamais produit !

Retrouvez "Répondez Madame" sur direct9, le samedi soir à 20h30, présentée par Caroline Avromomonpidis

Posté par Mr Kazoo à 09:55:00 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Média TNT : l'arrivée d'un nouveau genre de programme !

    J'ai un truc à l'esprit

    Suite à l'émission dont l'invité était Edouard Mouloud. Je teanis à exprimer mon vif mécontentement quant au comportement inqualifiable de l'auditeur Prieto Martin, qui par un travail de sape constant n'a eu de cesse d'empecher Monsieur Edouard Mouloud de s'exprimer sur un sujet qui n'est malheureusement pas assez traiter à l'antenne (et je ne vous parle pas des autres média....) Ce sujet avait fait l'objet de nombreuse demande d'auditeur à ma connaissance, j'ai moi même envoyé moultes missives réclamant à corps et a cris que ce sujet soit abordé. Le moment où Monsieur Mouloud nous parle de son enfance notamment en précisant sa première experience avec une gomme est un pur moment de sensualité.... Monsieur Prieto dont les orientations sexuelles inavouables ne sont un mystère pour personne devrait donc se souvenir que toutes les histoires ont un début......et les outrecuidence....une fin. A bon entendeur super !!!!!!!!!.

    Un ami des ondes courtes

    Posté par Jean Poney, mercredi 1 février 2006 à 07:23:05 PM | | Répondre
Nouveau commentaire