Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
12 février 2006

Théâtre : La folle et véritable histoire de Luigi Prizzito

Pour fêter le nouveau spéctacle d'Edouard Baer, à la Cigale du 7 au 26 février et avant d'aller voir la pièce (Samedi 18 février), je vous propose de vous replonger dans deux petites vidéos nostalgique de la période Canal plus d'Edouard Baer, ainsi que dans le Centre de Visionnage virtuel de Dj Lemon. Vous noterez la créativité des chorégraphies, des métaphores et des allégories.

medium_page0_12
















L'affiche du Kaleidoscope of emotions

Les plus beaux tangos de Jean Rochefort



La Cape et l'épée avec Edouard Baer

baer_cdv1



Et le fabuleux Centre de Visionnage virtuel de DJ LEMON !

Et pour les nostalgiques de la Grosse Boule, il y a toujours notre podcast !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Pour ton commentaire et ton opion sur le podcast c'est super sympa !<br /> <br /> J'ai mis ton blog en lien + RSS ! <br /> <br /> A bientôt
C
...il y avait un DVD
B
Arf, je suis nostalgique.
A
Coucou Dolly !<br /> <br /> Merci pour les coms chez moi ! Je viens d'écouter Edouard-Mouloud !!! C'EST MAGNIFIQUE !!!(désolée je braille beaucoup en ce moment)Je n'ai pas connu la Grosse Boule...Bah oui trop petite !!! Mais pour en avoir souvent entendu parler j'imagine que votre foutoir doit ressembler à celui de l'époque. En tout cas bravo ! C'est très drôle !Demain je mets tout ça en lien au propre chez moi. En attendant si je n'ai pas à nouveau l'occasion de le faire avant le 18, je te souhaite un bon spectacle et reviens vite raconter !!!<br /> Pain à toi !<br /> Anne
Publicité