mercredi 22 février 2006

Rubin Steiner remix : Your life is like a Tony Conrad Concert

A l'occasion de la nomination de Rubin Steiner  aux victoires de la musique, Dirty Bergeon présente un remix du titre "Your life is like a Tony Conrad concert" de l'excellent album Drum Major.

rubin_steiner_remixCe  remix est un mélange de breakbeats slicés, et d'éléments percussifs ayant subis pleins de traitements sonores (égalisation, saturation, grosses compressions, dynamics, noise gate) pour un résultat assez violent et assez éloigné du style habituel de Dirty Bergeon. A noter que le faux rubin steiner (en bas à droite de la pochette) lui il aurait adoré faire ce remix à la place de Dirty Bergeon qui commence à être super connu dans le milieu de la moustache, car après avoir regardé un très bon épisode de Mouloud TV sur MTV, il a eu l'illumination du siècle : écrire à l'American Moustache Association afin de devenir membre de ce club d'élite. Malheureusement, Dirty Bergeon n'avait pas la capacité berbale suffisante pour devenir un membre imminent de cette académie, alors il décida de prendre son sampleur et d'aller faire des samples avec des copines polonaises subissant de plein fouet une crise du logement sans pareil à Krakovie.

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire (gentil ou méchant) même si le morceau sonne moins funk que du Dirty Bergeon.

Cliquer ici pour télécharger le remix

Attention, si vous n'aimez pas Dirty Bergeon, ne cliquez pas ici!

Posté par Mr Kazoo à 11:46:00 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur Rubin Steiner remix : Your life is like a Tony Conrad Concert

    Merci Monsieur

    Il est bien votre Booty Bootleg.
    Et j'aime aussi les Funkload. Vous avez des origines Miami-esques ?
    ça rigole ici, je vais m'y promener un peu.

    Posté par rubin steiner, vendredi 24 février 2006 à 02:18:10 PM | | Répondre
  • je ne connais pas du tout ces artistes mais en tout cas les victoires de la musique ne sont pas assez... je ne sais pas comment dire m ais je trouve le public triste. Il n'ya pas assez de show en france et ce sont toujours les memes artistes. Heureusement qu'il y a internet pour decouvrir de pures merveilles

    Posté par kylia, vendredi 24 février 2006 à 06:46:32 PM | | Répondre
  • :-)

    Rubin: waouh merci Rubin pour ton commentaire ) ca fait super plaisir en tout cas et cela me donne envie de continuer

    Kylia: Je suis heureux de te faire découvrir Rubin Steiner qui est un artiste complet
    http://www.rubinsteiner.com/


    je t'invite a visiter son site et a écouter ses albums c'est original, brilliant, intelligent qui a su se créer un univers à lui !

    Pour ce qui est de Dirty Bergeon, c'est un artiste hyper underground

    Posté par Kazoo, vendredi 24 février 2006 à 07:01:19 PM | | Répondre
Nouveau commentaire