Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
1 mars 2006

Soul-Sides: from O-Dub, Select Songs I like

sscoverOliver Wang aka DJ O-DUB est un DJ (mais pas seulement) originaire de San Fransisco et dont les mixtapes ont traversé les USA jusqu'à Manhattan pour (certaines d'entre elles) atterrir dans un second-hand shop d'East Village et se retrouver dans mes mains à un moment donné. C'est ainsi que je  découvrais par le plus grand des hasards (j'étais à la recherche d'un resto un soir et il y avait des vielles étales avec de vieux disques de 1U$D à 3U$D qui jonchaient la route devant un magasin) ce DJ sélecteur créateur de la série FOSSIL (from O-Dub, Select Songs I like).

soul-sides.com/">Soul-Sides est construit autour de classic rare funk, soul and jazz grooves et il aujourd'hui possible de commander en ligne le dernier mix-cd et d'écouter en MP3 les séléctions de haute qualité (je crois même à impressionner un Rubin Steiner ;-) ) de raretés et d'extraits de mixtapes de DJ O-DUB mais aussi de ses amis comme Dr Delay (excellent mixtaper).

Voici une petite sélection de ce que l'on trouve sur soul-sides. Les morceaux de ce MP3 Blog ne restent pas longtemps en ligne (une dizaine de jours).


Dr. Delay: Well done
Jay Dee: Last donut of the night
(en hommage à Jay Dee)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kilia: j'aime bien visiter ton blog il est dans ma bloglist<br /> <br /> Et aussi merci pour t'es commentaires cela me fait très plaisir<br /> <br /> Dis moi ce que tu en penses surtout l'extrait du mix de Dr. Delay
K
peut etre va tu me faire decouvrir un son que je ne connais pas ? je rigole je vais jeter un coup doeil a ca mellowman :) merci pour le pti message passe quand tu veux
Publicité