Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
1 avril 2006

Idée pour bien se faire péter la gueule mardi prochain !

oui_au_cpe(*) et (**)

*Aujourd'hui des membres d'un parti politique bien connu m'ont tendu un tract contre le CPE. Pour plaisanter gentillement et avec le sourire j'ai refusé en disant que j'étais pour. Et bien je me suis gentillement fait agressé verbalement. Pourquoi tant d'intolérance (je parle même pas de respect), d'intransigeance sans dialogue. C'est triste parcequ'aujourd'hui t'as plus le droit de penser autrement que comme tout le monde sinon tu as tord ! Quelle régression intellectuelle.

Je peux (éventuellement) penser par moi-même et (éventuellement) m'exprimer (dans mon cas plaisanter***).

** Le problème ici c'est pas d'être pour ou contre le CPE mais simplement de ne pas devenir un mouton intolérant.

*** Peut-on caricaturer un prophète anti CPE ?

logo

Référencé par Blogtrafic

Annuaire de blogs - Horoscope

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello Cédric,<br /> <br /> Je te retourne les compliments. Très franchement ton blog est un des blogs les plus drôles que je connaisse avec pleins de talents. <br /> <br /> Je t'inviterais bien à participer à un podcast d'Edouard Mouloud si cela te tente un de ces jours.
K
Hello Cédric,<br /> <br /> Je te retourne les compliments. Très franchement ton blog est un des blogs les plus drôles que je connaisse avec pleins de talents. <br /> <br /> Je t'inviterais bien à participer à un podcast d'Edouard Mouloud si cela te tente un de ces jours.
C
Merci beaucoup pour ta visite et ce gentil commentaire sur mon blog :) je viens jeter un oeil chez toi et ohhh... merveille, un blog tout à fait réjouissant, plein d'humour et d'intelligence :)) que je mets naturellement dans ma blogroll à moi :)) alors à très bientôt!...
P
Merci pour le lien ! Je m'empresse de faire la même chose ! :-D
K
Pierre V: Exactement ;-)
Publicité