Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
25 avril 2006

J'aime boire de la Red Bull, et alors ?

red_bull1On a trouvé de la Red Bull dans une des enseignes de Carrefour de la boisson énergisante Red Bull composée de cafeine et de taurine (yami!) alors que ce produit est interdite à la vente en France par l'afssa... So what? Il s'agirait d'un acte isolé d'un magasin Shopi du VIème arrondissement. Un acte isolé ? pas si sûre ! Il suffit d'ouvrir un peu les yeux... et même en fouillant un peu sur le net...

Cela fait plus de dix ans que la boisson de Dietrich Mateschitz est exclue du très conservateur marché français,alors que partout dans le monde, la Red Bull se vend comme des petits pains. Elle est  d'ailleurs devenue la troisième boisson la plus vendue en Europe derrière Coca-Cola et Pepsi. Alors bon sang de bonsoir (j'adore les expression désuettes) arrêtons de raconter n'importe quoi, de nous voiler la face, de nous cacher derrière des oiseaux ! Il y a autant de caféine que dans deux espressos ! La taurine ? on en trouve en parapharmacie et sous forme de capsules dans les produits pour faire du sport, muscu etc... Sinon, il existe d'autres trucs, mais bon ça le fait moins... Je suis sûre que je suis pas le seul à boire de la RED BULL (d'ailleurs c'est pas interdit ça !)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut à toutes et tous,<br /> <br /> Pour ma part, je tenais simplement à vous faire profiter d'un des meilleurs plans du web, une super parapharmacie en ligne où l'on trouve un max de produits (Roc, Vichy, Roche-Posay, Mustella, Dodie, Durex, Manix, Aderma, Physcience, Menophytea...), ils sont super rapide, les prix bien sympa et le choix très vaste.<br /> <br /> A vous de voir maintenant, mais perso, je vous conseille pour vos achats de parapharmacie d'aller sur http://www.farmissimo.com<br /> <br /> A plus les loulous,<br /> <br /> <br /> Céline
K
Marcia: Goutes-y si tu aimes les malabars fraises tu m'en diras des nouvelles !<br /> <br /> La Quiche : Ca par contre je suis moins fan, c'est un peu comme la ginger beer non?
L
La very famous Quiche... Trop gentil, c'est un honneur...<br /> <br /> Sinon, je préfère quand même le docteur Pepper... D'ailleurs ce week-end, je refais le plein, pis la vendeuse, elle est très mimi...
M
Moi j'en ai jamais gouté mais c'est clair que j'en ai déjà vu en vente en france, et pas dans la même enseigne que toi!
M
Moi aussi la première fois que j'en ai bu j'atrouvé cela dégueulasse mais il faut réessayer pour apprécier !:
Publicité