Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
28 avril 2006

Coca-cola, c'est ça ?

coca_12


Nouveauté de la version 2.0 de dollykazoo : la catégorie publicité !

J'ai toujours rêvé de faire de la publicité. De la publicité oui, mais de la publicité surréaliste ! En attendant les premiers spots publicitaires, sous forme de petits clips vidéos, j'inaugure cette nouvelle catégorie avec une "campagne d'affichage publicitaire fictive" pour Coca-cola. J'aurais pu faire une rubrique avec des fausses pubs, mais cela a déjà tellement été fait et refait avant.

Cette nouvelle campagne de publicité fictive pour Coca-cola laisse Dolly perplexe, et vous ?

Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as de l'avenir dans la pub surréaliste ....
K
le problème c'est que je suis dans l'incapacité de l'expliquer !!
C
j'suis comme Dolly...
Publicité