Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
29 avril 2006

Inauguration de la galerie permanente

new_york_time_square


Que de nouveautés avec la version 2.0 de dollykazoo (oh putain la vache c'est incroyable !!!). Aujourd'hui on inaugure la galerie permanente. J'aurais aimé être un artiste de talent, mais bon on fait pas toujours ce qu'on veut !

Voici ma première "oeuvre" intitulée "Evening, next to Time Square". Il s'agit d'un pop art réalisé à partir d'une photo prise avec Dolly en Novembre 2005, un soir à Manhattan. Ce que j'aime dans ce pop art, c'est la mise en valeur des profondeurs et perspectives avec le jeu des couleurs. Mais surtout, c'est qu'on arrive a voir à l'intérieur des bâtiments sur la droite de la photo et du coup on se rend bien compte des perspectives de ces bâtiments.

Cette démarche étant très personnelle, chaque encouragement sera fortement apprécié.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci Marcia :-))
M
Bonne idée cette galerie permanente!<br /> Je suis un peu comme toi, à être un peu déçue de ne jamais avoir eu ni pu développer un don artistique tel que le dessin ou m'exprimer dans la musique... Mais il est vrai qu'avec les technologies actuelles, on peut enfin s'épanouir;-) Continue j'repasserais en prendre plein les yeux de temps en temps
K
Merci Alex mais franchement tu fais de très belles photos, d'ailleurs je t'invite pour un "blog crossing" à venir exposer ici une sélection de quelques unes de tes photos, qu'en dis-tu?
A
Jela veux!!!!!!!! encadrée et en 20 par 30 minimum!!! elle est TROP GENIALE et je suis TROP DEPRIMEE...WHY?? pourquoi ce n'est pas moi qui ai fait cette photo!!!!! aaarrgh!!!!!!<br /> BRAVO!<br /> l'ex-"future photgraphe" du groupe ;)
K
merci beaucoup :-)))
Publicité