Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
25 juin 2006

L'ancienne star (updated - LA FIN)


(Si tu débarques vas voir au bas de l'article)

LA PREMIERE GRANDE ANCIENNE STAR

LA VOTRE,

OUI, LA VOTRE,

CAR VOUS L'AVEZ ELUE,

(putain, fais chier je préférais MR T mais bon)

C'EST...

ET LA LE SUSPENSE,

BEN IL EST

INCROYABLE

PARCEQUE

POUR CEUX

QUI ONT

SUIVI

ET QUI

SONT PAS

COMPLETEMENT

DEBILES

BEN

ILS

AURONT

COMPRIS

QUE C'EST

TATAYET

L'ANCIENNE STAR

DE LA SAISON 1

119_8d81e0b68214ad3c1989ce4a3361213e

(F*ck à l'anglaise par Tatayet)


LA GRANDE FINALE

(Pour ceux qu'on pas suivi descendre au début de l'article)

=============

tatayet21

CANDIDAT N°1 : TATAYET

Tatayet, l'ami de tout le monde arrive largement en tête de l'ANCIENNE STAR saison 1. "Je sais rester humble malgré tout..." nous confie-t-il "Surtout avec ce que je me prends à chaque fois..." Courage Tatayet et bonne chance !!!


Tatayet 1
Vidéo envoyée par MAGICJP


mr_t

CANDIDAT N°2 : MR. T

Mr T n'est pas Tatayet, d'accord mais ça tout le monde avait compris je crois. C'est pourquoi Mr T va vous convaincre qu'il est 'L'ANCIENNE STAR' avec un petit florilège de ces meilleurs RAPS !!

Rap n°1 : Treat your mother right (Traite bien ta mère pour les plus cons qui ne parlent pas anglais)

Rap n°2 : Be somebody (Sois quelqu'un pour ceux qui sont vraiment très cons)

Rap n°3 : Breakdancing with Mr T. (Danse de jeune avec Mr T - Plus qu'un rap un pas de danse avec Mr T)

ALORS ?

A VOUS, OUI !

A VOUS DE VOTER

POUR ELIRE VOTRE ANCIENNE STAR

PS: AH OUI VOUS AVEZ

JUSQU'A JEUDI SOIR MINUIT

(je te jure vote pour MR T il est trop cool !)




ATTENTION (18 juin 2006)

VOUS AVEZ JUSQU'A LUNDI SOIR

POUR DESIGNER LES DEUX FINALISTES

L'Ancienne Star
Recommandé par des Influenceurs.

L'ANCIENNE STAR




14 juin 2006 : Après la nouvelle star, Dolly&kazoo vous propose de découvrir l'ancienne star. Le concept est (à peu de choses près) la même chose que la nouvelle star sauf que la star est ancienne.

Cette semaine nos premiers candidats sont

Candidat n°1 Mr T.

hest2561

Candidat n°2 Kelly de Santa Barbara

mariagekelly_jeffrey1

Candidat n°3 Igor Butler (en haut à droite)

ysafilmo2

Candidat n°4 Tatayet

1010

Candidat n°5 Olivier Lejeune

p42ef64d8675be

BONUS AUDIO (Format Real Player)

Candidat n°6 Tahiti Bob

tahitibob1

Candidat n°6 bis La Cinq

5317

Tous ces candidats sauront-ils séduire notre jury (Gisela, Marcette, Gretta)  ?

jury1

Ben non forcément parceque sinon personne ne serait éliminé et il n'y aurait pas d'intérêt à ce jeu !

A vous de choisir votre candidat et de voter pour lui afin de le sauver en laissant vos commentaires !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah ouais ?!!<br /> Non Mâââââdame K-rose !!! Personne n'est dupe dans cette histoire !!!<br /> VOUS êtes coupable de malversations (K-rose vas-y, jure sur la tête à mister Bean que t'as pas voté deux fois !!)<br /> PS : Miiiiiiiiiiiister T ça rime avec Liberté, Tatayet avec Pinochet. <br /> Non mais oh...<br /> MIIIIIIISTER T VAINCRA !!!
K
Heureusement ke Kazoo est mon super hyper bon avocat...<br /> Je déclare Anne coupable de diffamation !<br /> PS : TATAYET en force !
K
effectivement, après check des IP sur com' y a effectivement eu triche !!! par contre je ne sais pas (et je ne veux pas croire que c'est K-ROSE<br /> <br /> Il conviendra donc d'annuler la finale et de recompter...<br /> <br /> ...(quelques instants plus tard)<br /> <br /> Mr T est le vrai gagnant de l'ancienne star (euh ca se voit un peu que je pipote ou pas ?)
K
Même pas vrai Anne, j'ai voté qu'une fois !!!<br /> Tu fais rien que de m'embêter...
F
Oui ça se voyait un peu. Maintenant exultons :<br /> OUÉÉÉÉÉ !!!
Publicité