lundi 28 août 2006

Ile de la tentation

ILE_DE_LA_TENTATION

Alors que la saison 5 de l'ILE DE LA TENTATION se termine sur TF1, l'Autriche, qui a toujours 10 ans d'avance sur nous, a tourné définitivement la page de la télé réalité "basic" pour laisser place au nouveau concept révolutionnaire de télé réalité "fusion" !

En effet, la première chaîne autrichienne diffuse déjà depuis quelques semaines une émission fusionnant l'île de la tentation de TF1 et On a échangé nos mamans sur M6.

Le concept de Man hat unsere Mamas auf der Insel der Versuchung ausgetauscht (und das wird sein dégueulasse) c'est-à-dire, On a échangé nos mamans sur l'île de la tentation (et ça va être dégueulasse) est très simple puisque les mamans se retrouvent sur une plage de rêve avec de très beaux tentateurs, comme Dietlev ou Karim ou encore par exemple John-Dieter et Jean-Marc.

Au même moment, les enfants sont au campement avec Anna-Clara, la présentatrice vedette du show. <<Alors Kevin, peux-tu nous décrire ce que tu viens de voir ?>> demande Anna-Clara au jeune Kévine, qui vient de voir une vidéo de sa maman sur un petit écran portatif !

Et les maris dans tout çà ? Ne vous inquiétez pas pour eux puisque dans le même temps, les maris participent à une autre émission :Die Liebe ist auf der Wiese der Versuchung, c'est-à-dire, L'amour est dans le pré de la tentation (fusion de l'île de la tentation avec l'amour est dans le pré sur M6). Dans cette émission, chaque mari passe une bonne semaine dans la ferme d'un fermier célibataire qui recherche l'amour et des bras pour bosser.

Une fois de plus donc, c'est à l'Autriche que revient la palme de la créativité en matière audiovisuelle. En attendant, les téléspectateurs français pourront se consoler dès le 1er septembre avec la star ac' 6.

Posté par Mr Kazoo à 10:38:00 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Ile de la tentation

Nouveau commentaire