Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
6 novembre 2006

Coup de gueule !

A l'heure actuelle, en France en 2006, on assiste, ici et là, a un florilège de spectacles des plus navrants les uns que les autres et à côté de cela, on reste là, tous inertes, sans aucun allant et avec un sentiment commun de laisser dire et de tourner la tête ou même fermer les yeux sur toutes ces choses qui ne peuvent pas laisser quelqu'un qui a un minimum, une once d'humanité, au fond de son être, car oui c'est de cela dont je veux vous parler car en chacun de nous, et cela sans que règne sans partage sur ce monde d'enculés, face à face des sans-grades, allant ballant, comme face au comptoir d'un bistrot de quartier cherchant à pousser des coudes au mieux poussant et essayant tant bien que mal de se frayer un couloir dans ce bordel ou sorte de chaos du néant que chacun subit comme une sorte de gravité intemporelle et sans limite de distance.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vote pour Kazoo
K
Ghils : Merci, mais tu sais je n'ai aucun mérite car pour moi c'est très naturel !<br /> <br /> Mlle Dolly : Je n'ai pas peur de la France<br /> <br /> Ernestine : Non non pas du tout je suis juste pas d'accord avec moi-même sur certaines questions qui touchent la société française, tant sur le plan des rituels chers à Emile Durkheim que sur finalement une sorte de "what I am, I am" collectif façon la cage aux folles de Broadway.
E
Ca va pas ? tu déprimes ?
M
Votez Ikea !
G
Une phrase de neuf lignes pour ça! Belle performance ;)
Publicité