Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
29 décembre 2006

Fais ce que tu veux !

carteelectorale

Il ne vous reste plus que quelques jours pour ne pas aller vous inscrire sur les listes électorales, car après tout si vous avez pas envie d'aller voter... Ben n'y allez pas !!! Y'en a marre de devoir entendre toujours les même conneries !

Pour ma part, je n'irai pas voter (même pas blanc parceque ça servirait à quoi sauf à me fatiguer ?) car je ne m'interesse plus à l'avenir de ce pays (hors le cas de la mise en place d'une anarchie totale et généralisée).

Big bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de ne pas vouloir voter....c'est ton problème si l'avenir de "ce pays" ne t'interresse plus....dans ce cas renonce à ta sécu, à ta liberté d'expression (dans une dictature tu te sentiras bien à l'aise tu n'auras même pas le choix de voter) et à ton accés ADSL et arrete de dire des bétises
E
voter ça sert juste à éviter aux extrêmes de prendre le pouvoir<br /> à préserver la démocratie..<br /> <br /> par respect pour tous les gens qui se sont battus pour que nous ayons le droit de vote il faut y aller ...<br /> <br /> bizz
M
alors là je ne suis PAS d'accord, il va encore falloir reprendre cette discussion ??????
Publicité