Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
2 mars 2007

Communiqué de Presse n°7

13

Soutien officiel de François Jacques le chanteur extrême à la candidature de Kazoo

François Jacques le célèbre chanteur extrême pour personnes âgées a officiellement apporté son soutien à la candidature de Kazoo lors d'un concert mémorable à Lourdes-en-Lozère devant plus de 750 000 personnes.

François Jacques a connu la célébrité au début des années 70 avec une coupe de cheveux intéressante, un accès privilégié à la radio (notamment par le biais de copains preneurs de sons) ou encore des hits vendus sous forme de 45T comme <<  Love me, love moi, viens on part avec des skieurs extremistes>>  << Baby bébé yéyé j'ai chaud hum hum miam miam>> ou encore << enlève ton manteau, asseyez-vous, retirer votre chemise, cravatte et tout ce qui ressemble de près ou de loin à un pantalon ou encore slip>> ou << je pars en pédalo avec Michou, tu viens Amigo ?>> ou <<Allo Marie-Caroline, j'ai perdu mon slip !>>

"Je n'ai pas été séduit que par le physique ravageur et hyper sexy du candidat mais également par ses idées modernistes, comme interdire les prénoms composés comme Jean-Bernard" nous a confié l'artiste à propos du candidat.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ghils : Je ne peux pas acquieser face à tant d'amertume !<br /> Galileo : En Kazoolie (futur nom de notre micro etat si je suis élu) il faut 500 fois sa propre signature !<br /> Plastik: Je n'oublierai jamais sa période dark tu rigoles !!! C'etait incroyable quand il chantait aussi "Mamie pète tout et pète après"
P
Bravo. Je trouve que c'est vraiment interessant de retrouver cette vedette, j'espère que son soutien aura son effet sur les votes. Parcontre vous oubliez lourdement (cet oubli est hélas fréquent)sa période dark-disco des années 84-87. En effet, à lui seul il a su réveiller toute la scène underground d'Evreux avec son album "Concept abrupt" sur le label "Béton Amer". Toute l'Eure se souvient encore de "Le téléphone pue" cet hymne provincial instantanné . Voilà je tenais à réparer cet oubli contre lequel je ne vous tiendrez pas rigueur. J'espère vivement que vous saurez tendre la main à d'autres artistes de variétés dans votre campagne.
G
Kazoo, t'as les 500 signatures ?
G
Un chanteur apporte son soutien à Kazoo ! <br /> Je reste sans voix qu'il lui apporte la sienne. La voie dans laquelle il s'engage est-elle la bonne? Comme disait Patrick Bruel à Las Vegas en 1984 en final de la coupe du monde de Ramis : "puisque tu me la casse, je vois !"
Publicité