Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
5 mars 2007

Communiqué de Presse n°8

sylvain_debout

Le slammer belge "Moyen corps ça va" soutient la candidature de Kazoo

C'est une véritable déferlante de soutien !!! A l'inverse de "Grand corps malade" le célèbre slammeur français qui n'a jamais entendu parlé de Kazoo, le fameux slammer belge de Charleroi "Moyen corps ça va" qui slamme en français, mais aussi en bruxellois (Téléchargez Was Was?! en MP3 ici) apporte son soutien a Kazoo aux alentours d'une dédicace en forme de slam "Il est 17 heures quart, je sais te dire que je prends le car, quand j'ai vu une affiche de Kazoo, j'me suis dit voter pour lui c'est voter pour nous"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité