Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
7 mars 2007

Communiqué de Presse n°10

Ben non j'en ai pas marre ! Justement j'allais publié le premier sondage réalisé par l'Institut des sondages du royaume de Kazoo le le (ISRKLL).

  • Dolly : 50 % d'intentions de vote
  • Kazoo : 50 % d'intentions de vote
  • La chaise du salon (celle vers la fenêtre) : 0 % d'intentions de vote

Sondage réalisé auprès d'un panel représentatif de 2 personnes qui habitent dans l'appartement.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonne idée Galileo je vais mettre en place un systeme de seondage !!
G
et moi on m'a pas sondé ?! ;-)
K
Ah ben ça c'est cool ! merci :-)))
E
allez je vines gonfler les sondages ...<br /> Ernest et moi on vote pour Kazoo aussi<br /> <br /> Kazoo président !!!
Publicité