Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
23 juin 2007

Secret story : premier secret dévoilé

maxime

Il suffisait d'être un peu physionomiste et d'avoir google pour découvrir que le secret de Maxime de la nouvelle émission secret story sur TF1 est qu'il est le fils d'une célébrité que dis-je d'une star du tennis :

Henri Leconte


En plus, il est en photo sur le site officiel de Henri Leconte sur une photo de mariage.

ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou a tous j'ai decouvert comme vous secret story je trouve ce jeu ressemble beaucoup au loft de M6 le seule point qui differe c'est les secret mais bon il sont tres facile a trouvé je trouve qu'il y a pa assez de suspence seulement au bout de 2 jours donc on va vite s'en lacer de plus en voyant la tete de maxime quelle ressemblence avec son pere tennisman henri leconte biensur mais je trouve pas normal q' on choisi des gens qui je pense n'ont pas de souci d'argent pourquoi pas donner la change a une personne qui en surement plus desoins que lui n'est pas!!!!! merci bisous
Publicité