Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
20 mars 2006

Enfin des beaux mecs sur dolly?kazoo !

Avec :

jijietlaulau Marre des moustachus ? Pas de panique ! Gigi (le David Landski du Lapdance pour dames) et son acolyte Laulau (Laurent Jean*) viendront régulièrement faire quelques apparitions du plus bon goût, pour vous mesdames, sur le blog de Dolly & Kazoo.

VISITER LE BLOG DE GIGI ET LAULAU ICI !

* prononcer jeans comme le pantalon

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Kylia, si si ! je te jure je suis super beau deamnde à Dolly
K
non ? cest vrai ? :)
K
Salut Hervé !<br /> <br /> <br /> ALors là franchement excellent !! je savais qu'EB avait tourné dans un film de Troma mais pour retrouver lequel puis mettre la scène en ligne chapeau !!! bravo, je vais aller jeter un eye de suite
H
Pardon, <br /> j'ai oublié de préciser que c'est dans la rubrique EDOUARD IS EVERYWHERE, mon blog est tellement foutraque que sans ça vous ne trouverez pas.
H
Félicitations pour ces body-builders décapités.<br /> Je voudrais juste annoncer ici, comme tu as parlé de "troma" il y a peu, la mise en diffusion sur mon blog de la seule scène d'Edouard Baer dans un film TROMA:"terror firmer".<br /> Dépêchez-vous car j'ai peur d'être rattrapé par une certaine censure puritaine.<br /> <br /> Merci pour ce blog fait de libre expression et de bon goût.
Publicité