Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
12 avril 2006

The Cheap Show

Ok ok, I'll try to take the relève...but it's gonna be a difficult task ;-) and it only be for a short period of time!!!!

Parce qu'elle le vaut bien, Anais, à écouter sans modération.

Vous pouvez aller voir son clip pour Mon coeur mon amour, ma chanson de l'été dernier : . Qui m'accompagne à son concert en novembre ?

And because he's worth it, also because we've been longing to present you "Nenest", de son petit nom, here he comes :

2006_01_nenest__11_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pipo tu peux faire un lien vers une photo !
P
C'est dingue, on a exactement le même à la maison, en version mec par contre.<br /> <br /> Dommage qu'on ne puisse pas publier de photos!
D
Est-ce que Ernestine accepte que Ernest soit pris comme modèle ?<br /> Je vais faire un ptit reportage sur lui sous peu...
D
Il est top mignon le minou mangeur whiskas !<br /> <br /> on dirait un petit chaton, il doit être très jeune car il est tout petit<br /> <br /> est-ce que cela a un rapport avec le nenest de sheezy art ?<br /> <br /> http://civodul.sheezyart.com/
E
alors là je craque complètement !!!!<br /> <br /> il me manque trop ce petit là ....<br /> <br /> vivement lundi soir ...<br /> <br /> peut être qu'il y aura d'autres photos de ce petit chat magnifiquement splendide !!!<br /> merci bcp
Publicité