Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
25 décembre 2006

La Mousatche

dopproc6

Ce soir sur la chaîne COMEDIE : LA MOUSTACHE avec Jean ROCHEFORT, un MUST SEEN (enfin d'après moi, mais bon il faut avoir cette chaîne, ce qui en plus est pas on cas).

Extraits du résumé sur le site de COMEDIE :

Dans les services secrets on appelle un "moustachu" un homme de terrain. Ici Duroc est le moustachu de service qui va se retrouver à son insu dans un coup tordu. Un inquiétant général d'armée, à la tête de la D.G.S.E., a décidé de coordonner sa section avec celle de la D.S.T. Le but est d'éliminer un groupuscule terroriste dénommé Staub. Le naïf Duroc est chargé de l'opération tout en ignorant le but véritable. Mais rien ne se passe comme prévu.

Sinon, toujours rien de spécial pour NOEL ?

BEN NON

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Regarde, j'ai un petit quelque chose pour toi...C'est là : http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1571095326<br /> <br /> A la base, c'est un film expérimental sensé illustrer la fragmentation. Faut voir cequ'on vous demande dans les écoles de cinéma. <br /> <br /> Pas trop sur mes blogs en ce moments (ni Gilles Gaston-Dreyfus ni l'autre), je suis toute honteuse et je m'essaye au myspace. Tu peux aller voir ce que ça donne. Il y a des moustaches. <br /> <br /> Il a changé ton blog...il est propre ma foi. <br /> A bientôt !
Publicité