Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
12 septembre 2007

Pétition

Kazoo ne veut plus écrire d'articles sur DollyKazoo et envisage même de le fermer ! :-(

Signez cette pétition ! Dites NON à la fermeture de ce blog !!!

Moi je dis que ce blog, il faut qu'il tienne au moins jusqu'au 9 décembre, pour qu'on puisse fêter ses 2 ans. Qu'en dites-vous ???

Regarde Kazoo, ya pas que moi qui est triste :
Phoque
et puis ya aussi Lapin masqué et Georgette qui font la gueule. Où c'est qu'ils vont pouvoir s'exprimer maintenant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'suis prêt à participer à l'achat d'un lot de post it aux 1000 couleurs les plus fluos (sans les kids)
E
Kazoo est trop bon vraiement ...
K
Bah pour 4 personnes je veux bien faire une newsletter...
C
je refuse la fermeture de ce blog! non mais! ;o)
A
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN<br /> <br /> JE ROFUSE LA FERMETURE DU DOLLY KAZOO BLOG !
Publicité