Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dolly&Kazoo
Dolly&Kazoo
Publicité
Dolly&Kazoo
Archives
28 février 2007

Communiqué de Presse n°6

Démenti à l'encontre des accusations infondées sur la vie immobilière de Kazoo

 

Faisant suite au dossier d'accusation publié par Sharpi, je tiens à démentir officiellement chacune des accusations alléguées par ce gros porc de merde:

  • Oui j'ai bien loué en 2002 une chambre de 9m2 située à coté de la place de Clichy. Cependant je n'ai pas du tout bénéficié d'un loyer en dessous des prix du marché de l'époque, mais je me suis bel et bien fait "niquer la gueule" (excusez moi pour l'expression) en payant un loyer hors de prix pour une chambre de cette surface de merde !
  • Effectivement cette chambre était climatisée mais le climatiseur avait été installé par le propriétaire de l'époque avant mon arrivée. En effet, ce dernier ne supportant pas la chaleur, il avait "mal" pour ces locataires, la chambre étant sous les combles.

Kazoo Bergeon,
Candidat à la présidence de l'appartement de Dolly & Kazoo (Micro Etat anarchique)

Fin du  communiqué (poil à la tomate)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ernestine : Oui mais ce qui compte c'est l'avenir du parc immobilier actuel (et cette phrase a-t-elle un sens ?)<br /> <br /> François : Je ne veux pas m'exprimer sur les affaires (honteuses) qui éclaboussent les autre candidats<br /> <br /> Vive la tomate !
F
et la SCI de Dolly, c'est vrai ?<br /> elle paye l'ISF ?
E
lol !!!<br /> <br /> sans vouloir en remettre une couche, tu avais un superbe appartement à Strasbourg près de la fac ...
K
Ghils je te connais je te tutois et tu le sais que tu n'as pas simplement parlé sechement à un numide mais tu peux le dire tu as même humilié publiquement plusieurs numides à plusieurs reprises
G
Contre communiqué de presse n°1. <br /> Kazoo nous manipule. Il lance de fausses accusations contre lui-même et plaide par ailleurs la présomption d'innocence afin de bénéficier du statut de victime et de profiter d'un grand mouvement de sympathie, qui dans la campagne présidentielle dans la quelle il s'est engagé pour la domination de son appartement - un chef dans une anarchie soit dit en passant...- est indispensable (de même que les phrases super longues). Je profite de ce moment pour nier avec la dernière énergie les accusations portée contre moi selon lesquelles j'aurais parlé sèchement à un numide.
Publicité